Lauréats PMF17

Cette année, le Place Marketing Forum 2017 récompensera huit cas internationaux de marketing territorial dans différentes thématiques – les Place Marketing Awards

Lauréats par thématiques :

 

  • Mobilisation des entreprises dans la stratégie d’attractivité territoriale : Cork pour son projet Cork Innovates (Irlande)
  • Branding : la ville de Mississauga et sa marque « Focus on the Future » (Canada)

  • Stratégie globale d’attractivitéAward d’honneur : l’agence d’attractivité London and Partners (Angleterre)

  • Marketing touristique et Brandflag : la mission Autour du Louvre-Lens (ALL) et son contrat de destination (France)

  • Implication des entreprises  dans des projets de Place Making et des stratégies de marketing territorial : le partenariat Southwest Airlines & Project For Public Spaces (Etats-Unis)

  • Innovation sociale / territoires résilients : la ville de Medellin (Colombie)

  • Nouveau modèle de gouvernance : la ville et la région d’Oslo pour leur « Oslo Brand Alliance » (Norvège)

  • Stratégie d’attractivité globale et plan vision : le service City Planning de Toronto (Canada)

La liste des 21 pré-sélectionnés du PMF17 ! Restez connectés : @Chaire A&NMT

  • Autour du Louvre-Lens (ALL) – Marketing touristique et Brandflag
    Cork
    – Mobilisation des entreprises dans la stratégie d’attractivité territoriale
  • Southwest Airlines & Project For Public Spaces –  Montée en puissance et implication des entreprises  dans des projets de Place Making et d’attractivité territoriale
  • Hambourg Marketing – Nouveaux modes de gouvernance
  • Jun –Marketing digital et amélioration des services publics
  • Liverpool – Branding
  • Mississauga – Branding
  • Brno – Attraction et rétention de talents sur le territoire
  • Toronto – Stratégie d’attractivité globale et plan vision
  • Share NL – Grands enjeux des nouveaux modèles collaboratifs pour un territoire
  • Medellin – Innovation sociale / territoires résilients
  • Abu Dhabi – Marketing culturel et grands équipements
  • Art Basel / Wynwood – Art, rénovation urbaine et grands événements
  • Indianapolis – Festival 500 – Grands événements au service de l’attractivité d’un territoire et création d’écosystèmes
  • London and Partners – Stratégie globale d’attractivité
  • Manchester – Mobilisation des forces vives du territoire, stratégie d’ambassadeurs
  • Oslo – Nouveaux modes de gouvernance
  • Stockholm – Nouveaux modèles de gouvernance
  • Welcome City Lab –  Marketing Touristique
  • San Francisco – Innovation au service du territoire
  • Islande – National Branding & Marketing Touristique