Programme

Programme PMF16 Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial

Programme simplifié

Accéder au pré-programme version PDF

  • Participation de 40 décideurs et experts de haut vol français et internationaux
  • Présentation et analyse des conditions de succès de réalisations internationales remarquables de marketing territorial par les personnes ayant conçues et pilotées les actions et par des experts
  • Découverte des nouvelles tendances et pratiques du marketing territorial dans le monde (« Place Marketing Trend 2016 »). Le rapport sera remis sur place gratuitement à chaque participant
  • Présence de plus de 400 professionnels issus privé et du public, tous concernés par les problématiques d’attractivité et de marketing territorial
  • Débat et échange entre professionnels et experts internationaux dans de grandes thématiques de l’attractivité autour des nouvelles stratégies d’attractivité et des nouvelles pratiques, des enjeux et des modèles du marketing territorial – Bilingue : traduction simultanée français-anglais
  • Remise des « Place Marketing Awards 2016 », participation de trois grands témoins, tenue d’un dîner officiel le 09 Mars 2016 au soir, et accès réservé pour le Master Class d’une journée centrée sur deux cas remarquables du marketing territorial, le lendemain des deux journées de colloque.
  • Participation de trois grands témoins,
  • Dîner officiel
  • En option, accès réservé pour un Master Class d”une journée le 11 Mars, centré sur deux cas remarquables de marketing territorial.
  • Forum international de travail et d’échange centré sur les nouvelles stratégies d’attractivité et les meilleures pratiques du marketing territorial dans le monde

Planning provisoire sous réserve de modification

Capture 1Capture 2_______________________________________________________________________________________________________________________

Capture 3Capture 4