8ème édition du Place Marketing Forum

16 & 17 Septembre 2021 - Parc Chanot à Marseille

* Le site du Place Marketing Forum est en cours de mise à jour pour la nouvelle édition 2021. Néanmoins vous pourrez toujours avoir accès aux pages de l’édition précédente. Pour tout complément d’information, vous pourrez nous contacter en cliquant sur l’onglet « Contacts » dans le menu principal.

tarifs & inscription

PARTICIPANT(E)

À partir du 03 mars 2020

600€  – 540 TTC 

Du 01 janvier au 02 mars 2020

540€ TTC 

Jusqu'au 31 décembre 2019

420€ TTC 

PARTENAIRE

À partir du 03 mars 2020

540€ TTC 

Du 01 janvier au 02 mars 2020

480€ TTC 

Jusqu'au 31 décembre 2019

420€ TTC 

PASS JOURNÉE

300€ TTC

ÉTUDIANT(E)

60€ TTC 

un justificatif vous sera demandé avant validation de l’inscription.

DEMANDEUR(EUSE) D'EMPLOI

120€ TTC 

un justificatif vous sera demandé avant validation de l’inscription.

Inclus dans les frais d’inscription

  • Accès au forum
  • Supports d'intervention
  • Pauses café
  • Déjeuners
  • Cocktail de gala

précautions à prendre avant de s’inscrire

Les inscriptions se font uniquement en ligne par carte bleue ou bon de commande.*

Le bon de commande devra être transmis au plus tard 10 jours avant l’événement sous peine d’annulation de l’inscription, soit le 5 septembre 2020.

Si vous payez par carte bancaire, nous vous invitons à vous munir de la carte au moment de l’inscription.

Les cartes éligibles sont les visa et les master card.

Page 4 bien utiliser le menu déroulant pour renseigner votre statut, cela évite les erreurs de paiement et la suppression de votre inscription si votre statut ne correspond pas au paiement, les remboursements sont très longs en cas d’erreur.

Absence de droit de rétractation : conformément à l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation, les billets de spectacles et/ou de forum ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

*Seules les collectivités territoriales pourront bénéficier du paiement par bon de commande.