Les lauréats du Place Marketing Forum 2016

Chaque lauréat a été invité à remplir un dossier d’évaluation qui est venu compléter et enrichir les informations que possédait la Chaire. La sélection définitive a été faite à partir de ces dossiers d’informations.

Les Lauréats 2016 :

 

Nommé dans la catégorie « Marketing de l’innovation/ Qualification de l’offre/ Personnalisation des relations » :

Le Programme « Innova.To » de la ville de Turin, Italie

Nommé dans la catégorie « Marketing collaboratif/ Innovation sociale/ Sharing City/ Villes de demain » :

« Seoul Sharing City », Corée du Sud

Nommé dans la catégorie « Marketing Digital/ Economie de la connaissance/ Attractivité résidentielle » :

Université St Joseph, Connecticut, Etats-Unis

Nommé dans la catégorie « Marketing endogène/ Animation des acteurs/ Marketing citoyen/ Place Making » :

Le programme « Detroit Homecoming » de la ville de Detroit, Michigan, Etats-Unis

Nommé dans la catégorie « Stratégie globale d’attractivité/ Attractions des talents/ Gouvernance privée-publique/ accueil des investissements étrangers/ Evolution du positionnement » :

L’association « Barcelona Global » de la métropole de Barcelone, Espagne

Nommé dans la « Nouveau marketing/ Marketing personnalisé/ Marketing Expérientiel » :

Le Comité Régional du Tourisme de Picardie et la marque « Esprit de Picardie », France

Nommé dans la catégorie « Marketing d’excellence/ Etudes et benchmark/ Relation entreprises-acteurs publics » :

Le programme « 123 Subsidie » de 3 provinces du Nord Pays-Bas

Nommé dans la catégorie « Place Branding/ Positionnement/ stratégie de marque/ Branding sectoriel » :

MuseumsQuartier de la ville de Vienne, Autriche

13 978 commentaires sur « Les lauréats du Place Marketing Forum 2016 »