Inclus dans les frais d’inscription

Accès à l’EDUCTOUR (places limitées)

Accès au forum

Supports des interventions

Pauses café

Déjeuners

Soirée networking

Replay

*L’accès au replay sera disponible pour tous les participants après l’événement. Afin de vous mettre à disposition des enregistrements de qualité, les séquences enregistrées du PMF passent par un traitement post événement, dont la durée peut varier entre une à deux semaines. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter régulièrement vos courriers indésirables et/ ou « spam » pour ne pas rater le lien d’accès au replay.

LES PLUS POPULAIRES

PARTICIPANTS

TARIF EARLY BIRDS

Du 01 janvier 2025 au 28 février 2025

400€ TTC

TARIF STANDARD

Du 01 mars 2025 au 30 avril 2025

500€ TTC

TARIF DERNIÈRE MINUTE

Du 01 mai 2025 au 31 mai 2025

600€ TTC

TARIF SPÉCIAL TERRITOIRE D'ACCUEIL - RÉGION GRAND EST

Du 01 janvier 2025 au 31 mai 2025

300€ TTC*

*Tarif réservé aux structures et personnes qui résident en Région Grand Est. Un justificatif vous sera demandé avant validation de l’inscription. Cela concerne les départements suivants : Ardennes (08) | Aube (10) | Haute Marne (52) | Marne (51) | Meuse (55) | Meurthe et Moselle (54) | Moselle (57) | Bas Rhin (67) | Haut Rhin (68) | Vosges (88)

LES OFFRES POUR LES GROUPES - TEAM BUILDING

PARTENAIRES & PARTICIPANTS

Du 01 janvier 2025 au 31 mai 2025

300€ TTC*

Note pour les partenaires de la Chaire A&NMT, tarif applicable en dehors des 3 invitations incluses dans votre adhésion. Pour les participants, ce tarif est applicable pour les groupes de plus de 3 personnes.

TARIF SPÉCIAL AMBASSADEURS REIMS LEGEND'R

Du 01 janvier 2025 au 31 mai 2025

200€ TTC*

*Tarif réservé aux ambassadeurs Reims Legend’r, sauf les étudiants qui bénéficient tous du tarif étudiants à 66 euros.

Les offres à destination des étudiants et demandeurs d'emploi

ÉTUDIANTS

Du 01 janvier 2025 au 31 mai 2025

66€ TTC*

DEMANDEURS D'EMPLOI

Du 01 janvier 2025 au 31 mai 2025

130€ TTC*

*Un justificatif vous sera demandé avant validation de l’inscription.

informations importantes à prendre en compte lors de votre inscription

  • Les inscriptions se font individuellement et uniquement en ligne par carte bleue ou bon de commande.*
  • Le bon de commande devra être transmis consécutivement à l’inscription sur la plateforme dédiée, et au plus tard 10 jours avant l’événement sous peine d’annulation de l’inscription, soit le 26 mai 2025.
  • Si vous payez par carte bancaire, nous vous invitons à vous munir de la carte au moment de l’inscription.
  • Les cartes éligibles sont les visa et les master cards.
  • Bien utiliser le menu déroulant pour renseigner votre statut, cela évite les erreurs de paiement.
  • Absence de droit de rétractation : conformément à l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation, les billets de spectacles et/ou de forum ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

*Seules les collectivités territoriales et organismes publics pourront bénéficier du paiement par virement (bon de commande à envoyer préalablement).

Pour toute demande relative aux inscriptions, contactez l’équipe de la Chaire !